Porte clés publicitaire

En PVC, résine, mousse ou en métal, le porte-clés personnalisable est l’accessoire que tout le monde garde au fond de sa poche ou de son sac. Objet emblématique du secteur publicitaire, le porte clé fait toujours recette.

Compatibles avec la plupart des matières, le porte-clés publicitaire s’est peu à peu adapté à de nombreuses configurations afin de satisfaire le plus grand nombre. De nombreuses matières sont utilisées afin de multiplier créations. Le zamac, alliage de métaux est actuellement très en vogue. Le PVC dont le PVC injecté et imprimé est également beaucoup utilisé ainsi que le bois… Porte-clés lanière, porte-clés mousse, porte-clés en résine, les accessoires sont nombreux.

Porte clés métal et création

Nous trouvons le porte-clés en métal en tête de meilleures ventes. Il permet une personnalisation maximale en modelant sa forme à volonté. Avec le porte-clés Zamac, il est possible de découper le porte clé à la forme souhaitée par le client. Maison, fleur, voiture, tout est possible. C’est un métal liquide qui est ensuite injecté et qui se prête véritablement à la création. Car la créativité n’est pas en reste dans ce secteur. Pratique ou ludique, le porte-clés s’adapte à toutes les utilisations et à l’univers qu’il doit représenter. Porte-clés crampon pour les clubs de foot ou porte-clés jeton caddy publicitaire à utiliser au supermarché. Le jeton caddy est également recommandé dans le secteur des piscines municipales ou des clubs de sport. La taille d’une pièce de 1 euros du jeton caddy  permet d’ouvrir et de fermer le casier dans les vestiaires. A chaque usage son porte-clés !

Un accessoire incontournable

Même si la concurrence est rude face à l’offre globale du marché de l’objet publicitaire, le porte-clés reste un accessoire incontournable grâce à ses multiples possibilités créatives. Ludique ou pratique comme certains porte-clés lampes dotés d’une led, l’originalité permet à cet accessoire de garder sa place au soleil.

Le porte-clés fait toujours parler de lui en se renouvelant régulièrement par la forme ou les matières. On peut voir apparaître des porte-clés métalliques avec impression directe de photographies sur métal, des porte-clés en bois peint ou en matière réfléchissante.

Le porte-clés personnalisé a donc toujours de beaux jours devant lui !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *