• Calendrier personnalisable flashcode
    Calendrier personnalisable flashcode

Compagnons privilégiés d’une journée de travail, le calendrier publicitaire ou l’agenda permettent de fixer sur le papier rendez-vous, projets et autres déjeuners d’affaires. Tour d’horizon de l’offre sur le marché de l’objet publicitaire.

Le calendrier personnalisé est un des grands favoris du genre. Spécialité française, il permet de visualiser l’année grâce à son organisation semestrielle. On estime que le calendrier bancaire représente 35% des ventes du calendrier publicitaire en France. Le calendrier contrecollé bancaire est un produit qui n’existe qu’en France, rendant ainsi impossible toutes possibilités d’export. Dans les autres pas d’Europe, on utilise plutôt le calendrier à spirales.

Le succès des calendriers illustrés

La création est très présente sur ce marché. La collaboration avec des articles prestigieux permet de sortir un calendrier du lot. Le marché de base était composé du calendrier à feuillets qui tend à disparaître au profit du contrecollé, notamment pour des questions budgétaires. Cependant ce qui continue à bien se vendre en feuillets, c’est l’édition d’auteur. On a besoin d’entrer dans un travail éditorial soigné aussi bien en termes de thème que de création. Nous soignons les produits dit basic de la même façon que l’on soigne un calendrier avec des photos. Pour le client, le calendrier doit véhiculer une image de qualité.

Nous vendons du bonheur à travers le calendrier. Le calendrier en général a un impact hyper-fort car il possède sans doute le meilleur rapport exposition temps sur le marché de l’objet publicitaire. Le client achète de l’espace publicitaire pour toute l’année. Il faut donc créer des calendriers que les gens aient envie d’utiliser toute l’année.

La nouveauté de l’année 2014 : le calendrier publicitaire flashcode qui promet de faire parler de votre enseigne !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *