Du tablier de cuisinier au bleu de travail d’un peintre en bâtiment en passant par le gilet jaune d’un ouvrier : les vêtements de travail ou de sécurité font partie intégrante d’une profession ou d’un métier. Vêtements de protection ou uniformes professionnel, le marché du textile publicitaire propose une offre complète dans ce secteur.

Le terme vêtement professionnel sous-entend vêtements de protection. Un vêtement protège du froid en premier lieu, mais peut aussi protéger de la poussière, de projections, du feu, de la pluie, de tous types d’agression chimique ou physique, le domaine est très vaste et très technique.

Le vêtement est alors considéré comme un rempart, une seconde peau contre ces attaques. Pour cela CPCOM Europe propose une gamme pour habiller ouvriers et autres artisans. Parka, veste polaire ou veste publicitaire soft Shell, gilet, bodywarmer, blouson, tee-shirt, chemise et surchemise, gant et bonnet, vêtement de pluie, poncho… Tous peuvent être personnalisés avec différentes technique de marquage.

Découvrez en vidéo la veste personnalisable Scotia

En plein cœur de l’hiver, la protection contre le froid arrive en tête des demandes. Ceux qui travaillent à l’extérieur doivent porter de quoi se réchauffer tout en alliant aisance et sécurité. La parka matelassées ou doublées polaire à des prix très attractifs. Pour la parka personnalisée doublée polaire, les clients recherchent un produit plus confortable avec des qualités de tissu supérieur. On a également des vestes sans manche qui se vendent beaucoup qui sont pour certaines doublée polaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *