Vêtement de sport : le règne des matières intelligentes !

Les amateurs de sport peuvent se réjouir. Les vêtements sportifs autrefois réservés aux professionnels sont désormais de plus en plus accessibles à un large public. CPCOM Europe nous présentent leurs gammes de vêtements sportifs publicitaires.

Courir, se dépenser par tous les temps, il est nécessaire d’être protégé des intempéries météorologiques pour un sportif : chaleur, pluie ou froid, le vêtement doit permettre à la peau de respirer et à la transpiration d’être évacuée. Aujourd’hui, le textile publicitaire combine souvent imperméabilité et respirabilité. Le but étant de trouver dans un même vêtement confort et aisance toute en maintenant une utilisation dans des conditions extrêmes. L’idée est donc d’optimiser la protection contre les intempéries, froid, vent et pluie, tout en développant des modèles au design innovant, et des qualités pratiques croissantes, poches adaptées, poignets stop-neige etc.…

Des avancées technologiques

Grâce à de nombreuses avancées technologiques, de nouvelles matières intelligentes facilitent cette thermorégulation tout en protégeant des agressions extérieures. Depuis que les vêtements au départ destinés au sport aillent technicité, confort et style, il est désormais commun de les voir portés dans la vie de touts les jours. Chemise personnalisable, pulls, pantalons, parkas, polos… Ce sont des vêtements vecteurs d’image très forte.

Découvrez vite notre sélection de Veste Softshell personnalisée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *