pendulette publicitaire

Elles rythment nos journées, qu’elles soient digitales ou analogiques, design ou plus classiques, les pendulettes évoluent avec le temps pour s’adapter aux nouveaux usages. Tour d’horizon des offres sur le marché de l’objet publicitaire.

Avec l’omniprésence des téléphones et leurs différentes fonctions notamment la possibilité de programmer un réveil, les pendulettes ont dû faire peau neuve. Design recherché, association avec une station météo ou avec un porte-crayon, les petites pendules personnalisées font leur révolution. IL faut reconnaître que les produits pendulette de bureau ou de voyage ont du évoluer vers des pendulettes qui servent aussi de station météo pour détourner le téléphone portable. Elles évoluent aussi vers des pendulettes où l’on peut ajouter des photos ou avec cadre photos numérique ou pots à crayons. Il faut apporter un plus, une valeur ajoutée ou un fonctionnement original liés par exemple au développement durable. La pendulette seule ne suffit plus, ou alors elle doit fonctionner à l’énergie à eau ou solaire.

Des fonctions supplémentaires

Les possibilités, notamment liées aux prévisions météorologiques sont de plus en plus évoluées. Pour qu’elle fonctionne bien une station météo doit avoir une très bonne qualité au niveau des pictogrammes baromètre. Nous proposons des modèles beaucoup plus performants avec des stations météo qui permettent de faire des prévisions sur plusieurs jours. On peut se connecter à un centre de prévisions et télécharger sur un ordinateur les prévisions de la ville demandée pour ensuit les afficher sur la station météo. Le marquage apporte également une valeur supplémentaire aux pendulettes.

Une gamme large pour le choix

Ce qui compte, c’est aussi de proposer un large choix que ce soit au niveau des prix, des fonctions associées et tout simplement du design. Il s’agit de satisfaire tous les goûts et de surprendre aussi. CPCOM Europe propose des pendules standards mais également des modèles de luxe avec une qualité excellente, ce sont des produits de prestige. On oublie toutes les fonctions accessoires, il y a seulement une pendule mais avec une richesse des matériaux, de présentation, de design qui suffisent à valoriser le produit. Une forme, un matériau, une technologie apportent à un objet classique un renouveau pour susciter l’intérêt de l’utilisateur final. C’est un secteur où l’on peut trouver des produits les plus classiques, au design des plus simples au plus sophistiqués. Il y a des produits originaux grâce à leur conception, une pendulette en bois par exemple.

Quand les objets publicitaires les plus classiques sont réinventés…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *