Qu’elle soit portée dans le cadre du travail ou lors de moments de détente, la chemise personnalisée apporte toujours une touche d’élégance. Quelles sont les offres sur le marché ?

Dans le monde des tenues corporate, la chemise doit allier confort et facilité d’entretien. Elle doit être facile à porter et à entretenir.

CPCOM Europe propose des cols boutonnés, poche poitrine, manchettes réglables, bouton ton sur ton, manches courtes ou manches longues. La diversité des couleurs permet donc d’offrir une pointe d’originalité à un produit publicitaire personnalisable plutôt classique.

Un usage élargi

Proposer des gammes selon leur usage élargie le spectre ses possibilité pour l’acheteur. Nous proposons des collections hommes ou femmes, des chemises personnalisée plutôt outdoor ou plutôt épaisses, avec surpiqures… Des chemises habillées en coton ou fluide avec des cols un peu plus grands ou des chemises de costume.

Diversifier l’offre

Praticité et confort sont de mises et sont à l’honneur. Par exemple la chemise femme à manches longues en coton élasthanne pour un porté parfait et confortable. Proposer également en version homme afin de développer une ligne cohérente adaptée à chaque morphologie. La chemise s’adapte aussi aux loisirs outdoor. Les amateurs de randonnées peuvent se tourner vers les chemises faciles à repasser et avec manches retroussables.

Généralement associée à l’univers corporate, la chemise est un des piliers du textile promotionnel. Autrefois portée quotidiennement par les hommes seulement, elle s’est féminisée et les marques n’ont de cesse de la moderniser. Traitement anti-plis, coutures spéciales anti-froissement, tissu stretch, patte de boutonnage cachée… Pour l’adapter aux besoins des consommateurs toujours plu nombreux. Conçue pour le travail ou plus urbaine, classique ou très branchée, la chemise est un support publicitaire avantageux, permettant aux entreprises de bénéficier d’une visibilité soignée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *