Naturellement, le textile publicitaire que CPCOM Europe propose s’inspire des vêtements du quotidien afin d’apporter un choix original et faciliter l’utilisation par le client final.

Il est logique que l’annonceur souhaite inscrire le nom de sa société ou habiller ses collaborateurs avec des produits publicitaires qui sont beaux, de bonne qualité et à la mode.

Les collections textiles sont créées en fonction des attentes du marché. Il y a encore quelques années, la tendance était au court : les tee-shirts personnalisable laissaient apparaître le nombril. Aujourd’hui, c’est tout le contraire : les hauts des femmes sont près du corps et longs. Pour l’homme aussi les goûts ont évolué : les tee-shirts se portent plus près du corps, les décolletés se sont agrandis, les cols de chemises se sont radicalement transformés…

La collection que nous proposons n’est pas figée, bien au contraire. Tout en respectant les contraintes du marché promotionnel, nos produits collent à la mode puisque l’objectif, qui est au cœur de nos collections, est que l’utilisateur final soit à l’aise et satisfait de son article textile.

La communication pour promouvoir ce type de produit se rapproche également de celle utilisée par le prêt-à-porter. Les photos de ces produits pourraient parfaitement s’intégrer dans les pages modes d’un magazine féminin.

Le textile promotionnel a plus d’un tour dans ses poches !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.