17 Jan 2014
janvier 17, 2014

Un mug publicitaire en toutes occasions

0 Comment
Mug personnalisable

C’est l’un des premiers gestes le matin en se levant ou en arrivant au bureau. Se servir une tasse de thé ou café. Depuis plusieurs années, le mug a fait son apparition parmi les ustensiles de cuisine pour devenir finalement un classique de la publicité par l’objet. Sans conteste, le mug personnalisable en céramique tient la part belle dans le monde des tasses. Facile à modeler, il peut être agrémenté d’une multitude de décoration. Ce sont des produits conviviaux qui sont très demandés. L’aspect personnalisation de cet accessoire est primordial car il apporte un surplus de visibilité à cet objet publicitaire placé en permanence sur le bureau. C’est un produit classique mais vous trouverez aussi des modèles originaux avec insert papier ou en verre givré.

Miser sur la créativité

En effet, la créativité permet de tirer son épingle du jeu. Nous essayons dans ce sens de nous diversifier en proposant des mugs de formes différentes, des designs originaux et des matières différentes. Nous surfons sur les tendances des machines à café avec des mugs qui s’adaptent et s’insère dans toutes les machines à café. Nous proposons également des mugs magics, lorsque l’on verse le liquide chaud le marquage s’affiche. Vous avez la possibilité d’opter pour le marquage quadri permet un rendu exceptionnel de qualité photo.

Des mugs isothermes

De nouveaux designs et matériaux sont développés et aujourd’hui disponible chez CPCOM Europe. Du modèle standard au modèle plus technique le mug isotherme remporte un franc succès. Un nouveau mode d’utilisation permet également de redécouvrir le mug personnalisé en l’utilisant par exemple à l’extérieur. Lors d’un trajet entre son domicile et le travail, on peut désormais emporter un mug publicitaire en métal ou isotherme rempli de thé ou de café. Une gamme complète de mug isotherme avec couvercle qui fonctionne à merveille au point de détrôner le fameux thermos.

De quoi bien commencer la journée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *